Parrainage


Parrainage Tactik Immo

Pourquoi parrainer un projet immobilier ?

L’immobilier est un secteur porteur dont le marché est plus que jamais dynamique. Le record a été établi en 2019 avec plus d’un million de ventes. Notre île singulière n’échappe pas à cette tendance. Nous observons depuis plusieurs mois une demande croissante. Nous sommes à la recherche de maisons et d’appartements à la vente pour répondre à cette demande toujours plus importante. Si vous connaissez quelqu’un qui a un projet immobilier, qu’il soit vendeur ou acquéreur vous pouvez le parrainer.

Comment être parrain dans l’immobilier ?
Vous connaissez une personne qui souhaite vendre ou acheter un bien immobilier (appartement, maison, terrain à bâtir, immeuble) sur la ville de Sète, Balaruc, Frontignan, La peyrade, Poussan ?
Un de vos amis, un collège, un membre de votre famille ou une relation professionnelle a un projet immobilier ?
Vous pouvez nous contacter à l’agence par téléphone au 04 67 53 46 63, par courriel à contact@tactikimmo.com ou via notre formulaire de contact.
Il vous suffit de nous communiquer les coordonnées de votre filleul(e) et nous nous occuperons de la suite. Nous prendrons contact avec la personne que vous nous avez adressé pour discuter de son projet immobilier et convenir d’un rendez-vous d’estimation et de découverte.
Comment prenons-nous en charge votre filleul(e) ?

Votre filleul(e) est un propriétaire vendeur ?
Nous organisons un premier rendez-vous pour découvrir la maison ou l’appartement de votre filleul(e). Sous 48h, nous organisons un deuxième entretien pour présenter l’estimation et tous les services dont nous disposons pour mettre en valeur son bien. Ensuite, nous constituons un dossier administratif et l’accompagnons dans ses démarches auprès du notaire, du syndic ou du diagnostiqueur. Pour mettre en lumière sa maison ou son appartement, nous réalisons un reportage photo avec du matériel professionnel. Toutes les photos sont réalisées sont en haute définition. Pour plus de visibilité, une visite virtuelle est également mise à sa disposition. L’annonce est rédigée par nos soins, nous la diffusons sur notre site internet, sur de nombreux portails professionnels, notre vitrine … Pour démarrer la commercialisation, tous les acquéreurs de notre portefeuille sont contactés par téléphone, mail ou courrier. Nous sélectionnons et accompagnons toutes les personnes lors des visites. Lorsque l’acheteur est trouvé, nous assurons le suivi du dossier juste de l’offre d’achat jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire.

Votre filleul(e) est un acquéreur ?
L’objectif du premier rendez-vous de découverte est de faire le point sur le projet d’achat de votre filleul(e) pour lui proposer une sélection de biens adaptés. Il sera accompagné pendant les visites et nous nous assurons de la cohérence de son projet par rapport aux biens visités. Si l’une des visites est concluante, nous l’accompagnons dans la rédaction de son offre. Nous nous occupons du lien et des négociations avec le vendeur. Nous suivrons votre filleul(e) jusqu’à la signature du compromis puis de l’acte authentique chez le notaire.

Dans quelles conditions recevez-vous votre récompense ?
Que votre filleul(e) soit un vendeur ou un acquéreur, vous serez informés à chaque étape du processus de vente ou d’achat. Ainsi, vous serez contacté lorsque votre filleul(e) aura soit réalisé la mise en vente de son bien immobilier soit lorsqu’il/elle aura rédigé une offre d’achat. Si celle -ci aboutit vous serez rémunérés pour votre parrainage. Comptez environ trois mois entre la signature du compromis de vente et la signature de l’acte authentique chez le notaire qui scelle la vente.

Comment êtes-vous récompensé pour votre parrainage ?
Une fois la signature de l’acte authentique réalisée chez le notaire, vous recevrez 5% des honoraires Hors taxe de la vente (jusqu’à un maximum de 1 000 €) sous forme de chèque ou de chèque cadeau.